Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roxy in Tokyo
30 juillet 2008

Cuisine

Aujourd'hui, j'ai encore eu une activité très manuelle : cours de cuisine japonaise. Apres les cours de japonais nous sommes allés chez des particuliers pour préparer notre déjeuner. Voici le menu :
- Tekka Don (bol de riz avec des tranches de thon cru)
- Soupe Miso
- Tamago-Yaki (omelette japonaise)

P5310007     P5310001

J'ai été un peu déçue car en fait tout a été préparé vite (on a juste découpé le thon, fait cuire l'omelette et dressé les assiettes) et les plats n'étaient pas tres originaux mais le fait de cuisiner puis dejeuner tous ensemble était tres sympa.

Apres la cuisine je suis allée avec François, un élève de ma classe, (Maman et Tres Belle Maman vont pouvoir commenter...) boire un mojito (eh oui papa, un mojito !!) au Bulgari café, situé au deuxième étage du magasin du même nom. C'est assez classe de faire ses devoirs de japonais dans un endroit pareil (oui oui nous sommes venus faire nos devoirs) même si mon cahier Pokémon contrastait un peu avec la déco...

P5310008     P5310011

Publicité
Commentaires
A
loooooooooooool un cahier pokemon!!!!!!!!<br /> je sais meme pas pourquoi ca me surprend venant de toi!!
M
Je sais pas pour les autres, mais il y a un truc qui me chiffone dans tout ca moi... C'est quoi des devoirs???
V
C'est bien ce cours car dimanche soir c'est toi qui cuisines (j'vais peut être oublié de te le dire).
T
C'est qui ce Pokemon?
Roxy in Tokyo
Publicité
Publicité