Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roxy in Tokyo
2 août 2008

Fin des cours

Ca y est !! les cours sont terminés !!

Nous avons eu un contrôle de fin de session (j'ai eu 83/100 !!) puis nous avons chanté des chansons japonaise avec Yuki-sensei (notre professeur) avant un petit pot de départ organisé par l'école. Nous en avons profité pour nous echanger nos adresse msn et prendre les photos de groupes.

Pour la dernière après midi je suis allée me promener avec des garçons de l'école et le programme était chargé ! Nous avons débuté par un déjeuner à Ginza à la brasserie Paul Bocuse et je peux vous dire que ça fait du bien de retrouver des saveurs européennes !!

P6020005

Nous avons continuer par une bouteille de champagne au Bulgari café (je vous rassure on était plusieurs sur la bouteille...). C'etait la troisieme fois en trois jours que j'allais dans un Bulgari café, à quand la carte de fidélité ?? lol

Le reste de la journée a été beaucoup moins classe. Pour faire plaisir à un des gaçons de la bande nous sommes allés à Akihabara pour prendre un verre dans un Maid café. Ce sont des cafés assez particulier où les serveuses sont déguisées en "maid", font un show de temps en temps et où on peut payer pour prendre une photo avec l'une d'entre elles ou faire des jeuxs débiles...

Ensuite nous avons mis le cap sur Shibuya pour aller faire un karaoké. La liste de chansons en anglais était conséquente mais les micros marchaient mals ce qui a un peu gaché le plaisir...

Enfin, nous avons terminé par un dernier bar, le Lockup, sorte de prison/donjon où on vous amène à votre table (ou plutôt à votre cellule...) menotté à la serveuse et où toutes les heures les cuisiniers se déguisent en monstres et se font poursuivre par les serveuses déguisées en policières sexy, le tout sur Thriller de Michael Jackson ! Très divertissant !! Les cocktails servis sont dans des bechers ou des tubes à essais... On a même testé les gellules d'alcool et ça vaut le détour !

P6020008     P6020009

Après cette journée bien remplie je suis rentrée chez moi vers minuit (ce qui explique que je n'ai pas posté en rentrant...). Ce matin j'ai bouclé ma valise et l'epreuve a été de taille pour ne pas dépasser les 30 Kg autorisés ! Quelques vieux vêtements en ont fait les frais... Ma famille m'a offert des gateaux japonais et du thé pour mon départ, j'ai vraiment été très touchée !!

Pour ma dernière journée, je vais aller me ballader au parc de Ueno avec ma famille d'accueil avant d'aller à une soirée avec les parents de la nurserie où est la petite.

Publicité
Commentaires
A
il y a vraiment qu'au japon qu'on peut trouver des bars pareils!! loool
P
Dis, tu me donneras l'adresse du Lockup, dis, hein ?<br /> Allez, bon retour...
Roxy in Tokyo
Publicité
Publicité