Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roxy in Tokyo
31 juillet 2008

Ginza encore et toujours...

Aujourd'hui encore la journée a été culturelle... Apres un déjeuner dans un resto de Tonkatsu (porc pané pour ceux qui ne savent pas) je suis allée avec François et Nicolas (encore des gens de ma classe) voir le palais impérial. C'était le derniere chose que l'on voulait absoluement voir avant de partir et c'était vite vu... On ne peu pas approché, on ne voit en fait que les jardins qui contrastent fortement avec les buildings. Mais au moins on l'a fait !!

P6010002     P6010006

Nous sommes ensuite allés nous promener à Ginza où nous avons passé pas mal de tremps dans les boutiques Sony et Apple avant d'aller boire un verre au Bulgari café. Mais attention ce n'était pas le même qu'hier ! nous étions à la terrasse tout en haut de l'immeuble de la marque avec un vue magnifique sur le quartier... Du coup on en profité et on a pris une coupe de champagne ;-)

P6010022    P6010014    P6010010    P6010016

Demain c'est notre dernier jour de cours. Nous avons droit à un contrôle de fin de session (ô joie !!) et à des activités ludiques (karaoké je crois bien) avant un pot de départ à l'école. Pour l'instant je n'ai pas trop l'impression de repartir dimanche...

Publicité
Commentaires
A
tu es donc obligee de passer ta vie chez apple ou autre quand tu vas au japon espece de geek?!!!
M
Un big up à ma fille qui défend vaillamment les valeurs familiales : mojito, champagne...Tiens bon !<br /> <br /> P.S. : je remarque que le prénom François revient 2 jours de suite...y aurait-il baleine sous gravier ?
T
quoi? tu n'es pas contente de rentrer chez les Ténardiers?
Roxy in Tokyo
Publicité
Publicité