Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roxy in Tokyo
2 août 2008

Dernier jour...

Et voilà ! le dernier jour est passé !

Nous nous sommes promenés dans le parc de Ueno et je suis contente car je ne l'avais pas encore vu. Nous y sommes allés plus tard que prévu car une fatigue générale nous a pris (on se lève à 8h quand même pour le petit dej) et nous n'avons mangé qu'à 14h30 (ce qui est tard ici).

Après la promenade, nous sommes allés au diner organisé avec les parents de la nurserie et c'etait très sympa ! J'ai parlé anglais avec de nombreuses personnes et avec le couple à l'origine de ce diner (lui est américain et elle à passé quelques années aux Etats-unis). Le diner était vraiment très agréable et les gens très gentils, j'en aurai presque oublié que je rentre demain...

Parce que, en effet, c'est la fin du séjour !! Je suis à la fois contente de rentrer et un peu triste de partir. J'ai vécu une expérience vraiment extraordinaire et je suis contente de l'avoir partager avec tous ceux qui ont pris le temps de lire ce blog. J'espère que vous l'aurez apprécié, moi j'ai été ravie de l'écrire. J'en profite pour remercier tous ceux qui m'ont encouragé par leurs commentaires, leurs mails ou juste la lecture des articles (je suis arrivée à 700 visiteurs quand même !!) avec une mention spéciale à Très Belle Maman qui a commenté presque tous mes article !!

Sinon, encore une fois, je tiens à remercier du fond du coeur (et je le pense) Papa, Maman et Très Belle Maman parce que sans eux je n'aurais pas vécu cette expérience. Plein de bisous à tous les trois et encore : MERCI !

Publicité
Commentaires
M
Quoi et moi j'ai pas le droit à une mention spéciale avec mes commentaires super ultra mega pertinents de la mort qui tue tout sans résurection??? Pffff, il y a vraiment du favoritisme ici ! ^^
T
oui...je sais...j'suis trooop magnifique!
P
Arrêêête ! Tu vas (presque) nous faire rougir...<br /> Welcome home, my daughter!
Roxy in Tokyo
Publicité
Publicité