Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roxy in Tokyo
20 juillet 2008

Rien !!!

J'ai passé ma première journée à ne rien faire en deux semaines et ça fait du bien !!! j'ai lu, fait mon gateau au chocolat pour le diner et c'est tout !!!

Au diner il y avait le professeur particulier d'anglais qui est en fait un étudiant américain d'origine japonaise avec qui j'ai sympathisé (échange d'adresses msn...) et le professeur de droit de la mere, beaucoup plus agé mais tres sympa aussi. Il parle français 'il m'a expliqué qu'il a apprit avec des jolies étudiantes françaises !! lol) donc j'ai parké un peu français mais la soirée s'est surtout déroulée en anglais (comme tous les jours à la maison...)

Journée et soirée tres agréables !! ils ont gouté mon champagne et je leur ai appris à ouvrir le champagne et le vin !! ils étaient ravis je crois !!!

PS : j'ai eu la confirmation que pour eux aussi ça se passe bien vu que la mere m'a avoué ce matin qu'en temps normal ils regardent la télé le soir mais qu'ils ne la regardent pas en ce moment parce qu'ils preferent parler avec moi ! Elle veut même lire des livres sut la France pour en apprendre plus !!! :-D

Publicité
Commentaires
M
Eh ben nous y voilà : un prof américain d'origine japonaise : double bingo ma fille ! lol! Comme ça, tu sais où aller faire ton stage de fin d'études ;-)<br /> Naan, j'plaisanteuh !<br /> Bref, tu ne fais rien et tu es contente. Heureusement que tu portes haut les couleurs de l'art de vivre à la française !<br /> <br /> Un monton de besos españoles...
T
moi aussi j'ai passé un week end en famille mais enfin bon, à Chablis j'ai pas pu faire ma maline en montrant à quel point j'étais douée en débouchage de bouteille..;moi!
Roxy in Tokyo
Publicité
Publicité