Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roxy in Tokyo
28 juin 2008

Achats utiles

Voici quelques petites choses utiles pour le voyage que je viens d'acheter. A savoir :
8712581402099
- des écouteurs parce que les miens sont (encore) morts. Ils sont bleu flashy bien comme j'aime ! (mais non c'est pas parce que je suis un garçon... lol)
- un casque (toujours pour écouter de la musique) avec une tres bonne qualité de son et très confortable pour survivre dans l'avion
- une carte mémoire de 2Go pour mon appareil photo. Je peux prendre 1390 photos alors avec ça je pourrai vous faire un super album en ligne !
- le guide du routard "Tokyo, Kyoto et environs" qui vient de sortir pour mon plus grand bonheur

resize

Et comme j'avais du mal à choisir entre toutes mes paires de chaussure j'en ai acheté une nouvelle paire qui sera parfaite pour là-bas (et en soldes en plus !). Pour les connaisseurs ce sont des Guess et elles sont "trop magnifiques" comme dirait Très Belle Maman ;-) Voyez vous même :
2e28_1

Je pense que j'ai tout ce qu'il me faut pour le départ... Qui a dit que la valise ne fermerait pas ??

Publicité
Commentaires
T
oh mais tu as oublié plein de trucs trop magnifiques indispensables! un fer à lisser, un fer à friser (oui ben on sait jamais), la collection complète des paninis 1983, la bio de Carla Bruni, un abonnement à "l'éleveur laitier", une petite photo d'Arlette Laguillier, le dernier pass de la fête de l'Huma, des pinces à linge, une poule (ben oui, si tu meurs de faim, tu fais comment!réfléchis un peu!) l'oeuvre complète de Maïté....ahhh, j'oublie un truc mais...bon ça me reviendra, enfin, je crois que je t'ai dit l'essentiel...hein! et vive la France!
Roxy in Tokyo
Publicité
Publicité