Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roxy in Tokyo
2 juillet 2008

Achats utiles (suite)

J'ai effectué aujourd'hui les derniers achats utiles (voire indispensables) pour le voyage : brosse à dent, démaquillant, kleenex et j'en passe.
J'en profite pour vous demandez : aurais-je oublié des choses vitales ? toutes vos idées sont le bienvenue :-D

mummvint

Du coup j'ai aussi acheté un des cadeaux pour ma famille d'accueil :
une bouteille de champagne !!! Avec ça ils vont être pompette le premier soir et
ils m'aimeront bien. C'est stratégique ;-)

Publicité
Commentaires
M
...et tu devrais penser à emporter du bon Nescafé bien de chez nous ;-)
M
Eh bien, à la demande générale de Roxy, j'aimerais bien qu'elle revienne avec un peu de thé vert du pays du Soleil-levant...
T
euh...un parapluie?
Roxy in Tokyo
Publicité
Publicité