Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roxy in Tokyo
14 juillet 2008

Shopping toujours...

La journée a été assez calme. Apres une nuit agitée à cause de la chaleur je suis allée suivre mes 4h quotidiennes de japonais. Nous commençons à bien nous connaître dans le groupe et notre professeur est très enjouée ce qui rend les cours agréables.

Je n'avais aucune sortie de prévue cette apres midi donc j'en ai profité pour continuer mes achats de petits cadeaux drôles à ramener en France. Je me suis pormenée dans Harajuku qui est le quartier autour de l'école. La chaleur est toujours écrasante et il faut désormais compter une part pour les boissons fraîches dans le budget... J'ai également suivi les coutumes locales et ai acheté un eventail ainsi qu'une mini serviette éponge que les japonais ont toujours sur eux pour pouvoir s'essuyer les front. Bien evidemment la mienne est rose barbie, on est girly ou on l'est pas ;-)

Le temps agit sur moi de façon étonnante, je suis tres fatiguée le soir et tres souvent reveillée à 5h du matin. C'est comme si je vivais avec le soleil qui, ici, se lève vers 5h pour se coucher vers 19h. Il est d'ailleurs 21h30 et je vais aller me coucher pour lire (non ! pas les livres en japonais que l'on m'a offert mais Dracula en français...)

Au fait, nous sommes le 14 juillet donc : Vive la France !!!! (c'est vrai quoi, faut être patriote)

Publicité
Commentaires
T
je t'avais dit d'emmener une poule mais comme toujours t'as pas voulu m'écouter!!! si tu avais fait un effort cette fois tu serais pas seule à te lever aux aurores!
O
Hello Roxy !<br /> Je suis ravie de voir que ce séjour se passe si bien. Tu vas te coucher ce lundi 14 juillet alors que je vais aller prendre mon déjeuner (il est 12H) ici à Montréal :) Merci pour ton blog et pour les photos qui me font rêver ! (prochaine étape, le Japon, promis !)<br /> J'espère voir un jour la photo de ta famille japonaise !<br /> Je t'embrasse pink lady !<br /> A bientôt, Oli
Roxy in Tokyo
Publicité
Publicité